Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?
1 réponse
88 vues
Lucas K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucas,
Vous pourrez consulter le calendrier de recrutement sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/
Concernant le lieux où vous passerez les épreuves, vous serez informé pour chaque étape de ce recrutement par une convocation qui peut arriver par courrier ou par mail.
Bon courage !
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Comment se passe le concours de gardien de la paix ?Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? MerciBonjour, quand sont les prochaines inscriptions pour le concours de gardien de la paix ?