Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?
4 réponses
70 vues
Aimée I. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Bonjour,
Oui il y a plusieurs écoles dans toutes la France.
mercredi, janvier 27, 2021
Aimée I.
Je ne choisis donc pas où je vais ?
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Non
Aimée I.
D'accord merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Brj, une fois qu'on est gardien de la paix pouvons-nous être envoyé n'importe où en France ? MerciÉtant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?