Photo de bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?

bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?

Photo de Eric
1 réponse
142 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kathleen I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Kathleen,
Si vous n'avez pas reçu votre convocation aujourd’hui, je vous invite à appeler le service organisateur (SGAMI) :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

Bonne journée.

vendredi, septembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Je n’ai toujours pas reçu la convocation à l’oral de gardien de la paix..Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? Cordialementbonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merci