Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?
1 réponse
92 vues
Mégane M. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Mégane, merci pour votre question.
Vous avez raison, il faut plusieurs qualités mais aussi une bonne condition physique pour réussir les concours ; mais la principale qualité qu'il vous faudra montrer et ne jamais lâcher : la MOTIVATION !!
En effet, c'est votre motivation qui vous aidera à préparer les concours physiquement et intellectuellement.
Je vous souhaite bon courage n'hésitez pas à me contacter s'il y a encore des questions, mais en tout cas ne lâchez rien !!
à bientôt
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? Merciquel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?Bonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Bonjour quel est le profil ou quelles qualités doit posséder un candidat au concours gardien de la paix ? Cordialement.Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour comment bien préparer le concours ?Quel est le profil des personnes réussissant le concours d’ASPTS ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir OP ?Bonjour, quelles sont les qualités requises/ recherchées pour être commissaire ?