Bonjour, quelles sont les qualités requises/ recherchées pour être commissaire ?
3 réponses
190 vues
Nelson R. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Dimitri K.
Commissaire divisionnaire, Chef adjoint état-major DPOC
Bonjour, je dirai le sang froid, le sens de l'organisation, l'empathie, l'honnêteté, le sens du service public et le goût pour la gestion humaine
mercredi, décembre 1, 2021
Nelson R.
Merci Dimitri. Pouvez-vous me décrire une journée(ou soirée) type svp ?
Dimitri K.
Commissaire divisionnaire, Chef adjoint état-major DPOC
Début à 18h avec prises de consignes et échanges avec l'état major sur l'actualité de l'agglomération. Patrouilles en véhicule jusqu'à la prise de service des hommes de l'unité. Appel et prises de consignes avec les policiers du service. Patrouilles en véhicules le reste de la nuit sur l'agglomération. Synthèse de l'activité en fin de vacation pour envoi à 6h30
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour Alexandra, quelles sont, selon vous, les qualités nécessaires pour devenir officier ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Quels sont les savoir êtres essentiels pour être commissaire de police ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour, quels sont les postes de terrain qu'un commissaire peut occuper en sortie d'école ? (Bac, csi...)Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, quelles sont les diplômes requis ou conseillers pour être officier de police?Bonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour Monsieur, quelles sont, pour vous, les qualités essentielles pour être officier CRS svp ?