quel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?
2 réponses
33 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par les ressources humaines, vous devez passer un concours de la filière administratif. C'est le ministère de l'Intérieur qui organise ce type de recrutement. Vous pouvez vous renseigner sur le site https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
Bonne journée.
jeudi, novembre 22, 2018
Mégane J.
Bonjour je vous remercie de votre réponse.
Je vais me renseigner pour les prochains concours.
En vous remerciant,
Cordialement.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Dans quelle ville se déroule le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Comment se passent les concours?Quel est selon vous le meilleur parcours scolaire qui offre le plus de chance pour réussir le concours d’officier ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Où se déroulent les concours externes ?Quels sont les concours pour etre OPJ ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?