Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 19, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, pour cela il faut vous rendre sur notre site d’inscription :
https://www.devenirpolicier.fr/
Les compétences dépendent du poste visé, le concours de gardien de la paix est accessible avec un BAC ou équivalent. Sans le BAC, vous pouvez vous inscrire aux sélections d'adjoint de sécurité ou encore faire une formation de cadet de la république. Vous apprendrez les compétences nécessaire à l'exercice vos fonctions en école de police et en stage.
Cordialement,
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour j’aimerais savoir les compétences requises pour devenir un bon enquêteur/détective et comment les travailler.