Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?
1 réponse
14 vues
Valentin O. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Nicolas V.
Elève officier
Vous investir à 100/100 sans vous décourager à la moindre difficulté. Avoir une ouverture d'esprit sur le monde et sur les autres. Travailler les points faibles et les points forts et surtout s'exercer encore et encore dans les différentes épreuves.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, quels conseils concrets donneriez-vous à un candidat au concours 2019 de commissaire ? Merci d'avance !Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonsoir, en cette veille de concours quels seraient vos derniers conseils pour le cas pratique de demain ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Quels sont vos conseils pour réussir les concours d'entrée de la police scientifique ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir le concours d'OP et rejoindre les métiers de l'investigation ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?