Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?
1 réponse
25 vues
Kelly I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: jeudi, août 5, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kelly,
Je vous invite à consulter la page dédiée au concours externe de gardien de la paix.
Dans la rubrique épreuves, vous avez des vidéos qui vous permettront d'avoir un visuel.
De même, dans les textes de référence en bas de page, il y a un arrêté relatif à l'exercice des épreuves physiques qui vous éclairera également.
jeudi, août 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour être un bon gardien de la paix ?Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je avoir la meilleure présentation orale pour le concours de gardien de la paix?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour quel est le profil ou quelles qualités doit posséder un candidat au concours gardien de la paix ? Cordialement.Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Bonjour sur quels critères sont recrutés les gardiens de la paix ?et quelles qualités sont appréciées par le jury ?Bonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Que faut-il réviser exactement pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportives