Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?
1 réponse
1576 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai vu que la note en dessous de 5/20 est eliminatoire. Mais au dessus on peut passer l'oral?
Muriel P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Muriel,
C'est un concours et non un examen, c'est à dire qu'ils vont faire une moyenne des résultats de tous les candidats et pour accéder à l'épreuve de l'oral il faut donc avoir une note supérieure ou égale à cette moyenne générale.
Cette moyenne n'est pas forcément de 10/20, c'est en fonction du niveau de candidats: Ça peut soit être inférieur à 10/20 mais également inférieur à 10/20.
J'espère avoir répondu à votre question,
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
A bientôt
Jessica,
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Combien de points sont nécessaires pour accéder à la pré admission ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Merci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceQuel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Les notes qui définiront notre classement sont celles obtenues lors du concours ou bien au sein de l'école ?