Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? Merci
1 réponse
102 vues
LoIc U. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Loic,
Les jours qui précèdent votre entretien, préparez votre trajet (horaire et temps de parcours domicile/lieu de l'épreuve), vérifiez les possibilités de stationnement ou de transport. Si c'est loin de chez vous, prévoyez d'arriver la veille dans la mesure du possible ou soyez accompagné.
Ce sont là des détails, qui le jour J, peuvent atténuer le stress.
Pour le jour J, en plus de la convocation, d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport), prévoyez de l'eau et une collation.
Sur la plate forme vous trouverez de très bons conseils sur l'oral d'ambassadeurs comme Maï T ou de Nicolas A.
Vous pouvez également consulter les conseils pratiques depuis le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques
J'espère avoir répondu à votre question.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions physiques requis (vue...) pour passer un concours de la PTS?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.