Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?
1 réponse
245 vues
Yanis I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour Yanis,
Si des gendarmes sont présent à la DGSI, actuellement, cette direction est essentiellement composée de policiers. Il semble préférable de passer un concours de la Police nationale.
La DGSI recrute également des agents contractuels ayants des profils spécifiques (linguistes, informaticiens, analystes...). Dans ce cas, il faut adresser directement un CV.
Bien cordialement, Sébastien.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j'aimerai intégrer la DGSI dans quelques années, quelle brigade me conseillez-vous en premier? Merci d'avance.Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?