Actuellement Sergent à l'AA, je souhaiterais intégrer la DGSI, comment doit-je faire pour proposer ma candidature ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Voies de recrutement
Quentin F. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter le site du ministère:
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
vous y trouverez toutes les informations.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?