Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je vais avoir 20 ans le 16 mars et je suis pour l'instant en première année de droit, mais ça ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais vivre quelque chose de concret et je voudrais passer le concours de la police au plus vite. Que me conseillez-vous ?
Tina A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez passer le concours de gardien de la paix ou la sélection d'adjoint de sécurité.
Vous trouverez des renseignements divers sur le site www.devenirpolicier.fr (date des concours et sélections, épreuves, annales, conseils etc..)
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées