Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je vais avoir 20 ans le 16 mars et je suis pour l'instant en première année de droit, mais ça ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais vivre quelque chose de concret et je voudrais passer le concours de la police au plus vite. Que me conseillez-vous ?
Tina A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez passer le concours de gardien de la paix ou la sélection d'adjoint de sécurité.
Vous trouverez des renseignements divers sur le site www.devenirpolicier.fr (date des concours et sélections, épreuves, annales, conseils etc..)
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciJe souhaite intégrer l'école de police après mon bac pour devenir gardienne de la paix. Quelles sont les démarches?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonsoir! Je souhaite intégrer la police Nationale, j'ai un master 2 en droit économie et gestion quels postes pour moi?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci