Bonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
J'ai 13 ans et bientôt en 3e à cette rentrée, j'aurais voulue fair un stage à la DGSI. Mais je ne suis pas trop informée sur le métier de policière à la DGSI. Ce serait possible ?
Maëna H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Stage
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Jre pense que ça va être compliqué, à cause de la confidentialité et de la sécurité, mais vous pouvez envoyer un mail à :[email protected]
pour expliquer votre demande.
Bonne journée
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour à vous, la police judiciaire est elle très difficile à intégrer ? ( + même question pour la DGSI)Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciJe suis en 1er BAC pro de gestion administration et j'aimerais faire un stage au sein de la police. est-ce possible?