Photo de Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?

Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?

Photo de Eric
Photo de Mustafa
3 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mustafa M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 7, 2022

Dernière révision: vendredi, février 11, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il me semble que vous devez montrer que vous connaissez bien votre institution et que vous devez parler de votre parcours. Vous devez également démontrer votre motivation pour travailler au sein de la Police nationale. Vous devez aussi, bien la connaitre. Peut-être que Richard C. et Grégory O. officiers ambassadeurs peuvent vous aidez ?

mardi, février 8, 2022

Photo de Mustafa M.

Mustafa M.

Merci pour votre réactivité. Je prends attache avec le capitaine Richard C.

mardi, février 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Au plaisir.

vendredi, février 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? MerciBonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?Bonjour, comment devenir conseiller en recrutement au sein de la police nationale ? Le parcours, et la préparation ?