Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Monsieur l'Ambassadeur j'aimerai bien m'incruster dans votre domaine pour accéder à avoir une réponse pour que je puisse devenir gendarme. MERCI ET MES RESPECTUEUX RESPECT
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 11, 2019
Camille N.
Enquêtrice opérationnelle
Bonjour,
A l'heure actuelle la nationalité française est nécessaire pour pouvoir se présenter aux concours de la Gendarmerie, tout comme à ceux de la Police Nationale.
Néanmoins, certaines exceptions sont prévues, pour les personnes ayant servi la France dans la Légion par exemple.
Pour plus d'informations sur la gendarmerie et leurs conditions de recrutement, je vous invite à vous rendre sur le site lagendarmerierecrute.fr
A bientôt
lundi, novembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireJ'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Je suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?