J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merci
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
vous parlez certainement de la Brigade de Protection de la Famille qui est un service d'investigation présent dans les commissariats de Police.
Pour pouvoir intégrer cette unité, il vous faudra rejoindre un service d'investigation en sortie d'école gardien de la Paix par exemple, puis se porter volontaire.
Il faudra une certaine expérience pour pouvoir rejoindre les enquêteurs de ce service.
Bonne continuation à vous.
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour , Je souhaiterais savoir comment devenir OPJ en interne ?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? Cordialementcomment rentrer dans la cotep ?Comment entrer dans la BRIBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, ‘j’aimerais savoir comment faire pour rentrer dans la BAPSA ? Cdt, VictoriaBonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Comment rentrer dans la bc?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.