Photo de Bonjour à quel moment précis des étapes du concours ont me demandera mon diplôme de bac pour gardien de paix svp Merci

Bonjour à quel moment précis des étapes du concours ont me demandera mon diplôme de bac pour gardien de paix svp Merci

Photo de Orane
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, octobre 29, 2022

Dernière révision: samedi, octobre 29, 2022

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Lors de votre inscription, nous vérifierons que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour pouvoir accéder au concours. Cependant le diplôme vous sera demandé, si vous réussissez toutes les épreuves, pour valider votre concours. Donc à la fin Bonne journée 🙂

samedi, octobre 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac probonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Je suis titulaire d'un Bac, quel concours me conseillez le plus Adjoint de sécurité ou gardien de la paix ? merciBonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenues