bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entrée
1 réponse
184 vues
AHMED N. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ahmed,
Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police nous vous invitons à prendre contact avec le service suivant :
Mèl. : [email protected]
Tél. : 04 73 19 62 30
Aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé.
Bon courage pour la suite.
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciJe passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, j'ai été déclaré admis au concours gardien de la paix session septembre 2019. Quand ce feront l'EM et la VM ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? MerciBonjour, quand sont les prochaines inscriptions pour le concours de gardien de la paix ?