Photo de Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.

Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.

Photo de Eric
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, juin 27, 2020

Dernière révision: lundi, juin 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il faut être titulaire du BAC (généraliste ou professionnel) ou équivalent au minimum. Bonne continuation

lundi, juin 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxJe voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour, j'aurais voulu savoir pour gardien de la paix, l'école de police je la choisis? Ça se passe comment? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bjr mr, comment savoir si le métier de gardien de la paix est fait pour moi vu qu'on ne peut pas faire de stages ? MerciBonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, je vis à l'île de la Réunion et je voulais savoir comment se passe la formation de gardien de la paix.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?Bonjour, qu’elle et le diplôme exiger pour faire gardien de la paix ? cordialement,Bonjour, j'ai 13ans et j'aimerai savoir comment devenir gardien de la paix car ce métier m'intéresse énormement ?Bonjour, j’aimerais devenir gardienne de la paix. Comment dois-je procéder ?