Photo de Bonjour, pour rejoindre la police nationale, est ce que "l'asthme" est synonyme de refus sur avis médical ? Merci à vous

Bonjour, pour rejoindre la police nationale, est ce que "l'asthme" est synonyme de refus sur avis médical ? Merci à vous

Photo de Eric
1 réponse
183 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

elise l. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, septembre 10, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Elise, Cette question étant d'ordre médical, ainsi pour avoir un avis précis vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique. Vous trouverez ses coordonnées sur notre site « devenirpolicier.fr »( rubrique-Rencontrer) suivant le lien  : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

lundi, septembre 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour je souhaite postuler pour devenir policier en aéroport comment sa ce passe s’il vous plait ?Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), MerciBonjour, avoir fait un pneumothorax il y à 5 ou 6 ans. Est-il motif d'inaptitude à la visite médicale de "Gpx" ?Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonjour , ma questions et seulement pour l'oral a effectuer lors d'une école de police c'est un orale imposer ou pas ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?L’asthme est-il un problème, s’il est traité avec un traitement de fond ?Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?