Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?
2 réponses
153 vues
Informations supplémentaires
Étant en attente d'incorporation pour l'école de police (région PACA) et n'ayant pas le vaccin pour raison personnelle, est ce obligatoire pour accéder à l école de police ?
Nicolas M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Si vous êtes en attente d'incorporation, vous recevrez des nouvelles du bureau d'incorporation qui vous expliquera la procédure exacte à poursuivre. Aujourd'hui, le pass sanitaire est de rigueur. Mais c'est par le bureau d'incorporation que vous saurez ce que vous devez faire.
vendredi, janvier 7, 2022
Nicolas M.
Parfait merci beaucoup pour votre réponse rapide , dans tout les cas il y a au moins le pass sanitaire donc je devrais être vaccinés.
vendredi, janvier 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?A l'entrée de l'école de police, faut il être obligatoirement pensionnaire tout au long de la scolarité?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Quelles sont les vaccination requises pour les policiers ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour, devons-nous nous faire vacciner pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Bonjour, est-ce que le vaccin contre le covid-19 est obligatoire pour l'ENP ?il me manque le vaccin contre l'hépatite A mais on ne m'a rien dit lors de la VM GPX, est ce obligatoire pour l'ecole ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police?