L’asthme est-il un problème, s’il est traité avec un traitement de fond ?
1 réponse
173 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai 18 ans et j’aimerais entrer dans la police, mais j’ai de l’asthme depuis petite, traité avec traitement de fond, je n’ai donc aucun problème lors d’activités sportifs ou au quotidien, donc je me demandais si cet asthme était problématique ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, décembre 23, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Seul un médecin pourra vous répondre.
N’hésitez pas à contacter le service médical du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI) correspondant à votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, décembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que avoir 19 ans pose t-il un problème lors de l’entretien oral ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Un matériel d’ostéosynthèse est-il une cause d’inaptitude définitive ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Les asthmatique allergique peuvent t'il être crsEst ce que être asthmatique allergique sans détresse respiratoire empêche de devenir crsBonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, avoir fait un pneumothorax il y à 5 ou 6 ans. Est-il motif d'inaptitude à la visite médicale de "Gpx" ?Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?Un asthmatique peut il ne pas participer aux épreuves sportive ? Ou avoir des point de bonification ?DU en toxicologie médico-légale, est-ce pertinent ?