Photo de Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?

Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?

Photo de Eric
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je passe le concours policier adjoint et j'ai mon oral dans deux jours, je voulais savoir si la visite médicale se fait le même jour ou si je serai convoqué plus tard? Car je dois apporter un certificat d'un ophtalmologue mais bien que j'ai pris les rendez vous bien à l'avance je n'ai rendez vous que dans 3 semaines? Merci beaucoup pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 28, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Steven, La visite médicale intervient après réussite à la sélection du policier adjoint. C'est-à-dire lorsque toutes les épreuves sont finies. Vous recevrez une convocation pour cette visite quand vous aurez réussi.

mardi, septembre 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Qui décide de valider la visite médicale pour les ADS ? est-ce le médecin ou quelqu'un d'autre ?