L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?
1 réponse
2401 vues
Nil D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 28, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Nil et merci pour votre question,
seul un médecin pourra vous répondre, je vous conseille de contacter le SGAMI de votre zone de recrutement, vous trouverez ses coordonnées sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement.
Bonne continuation à vous
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Est-ce que l'asthme est éliminatoire lors de la VM ? surtout si on n'en fait plus du tout depuis l'enfance ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Les asthmatique allergique peuvent t'il être crsEst ce que être asthmatique allergique sans détresse respiratoire empêche de devenir crsBonjour, l’apnée du sommeil peut elle être raison d’une contre visite médicale?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, avoir fait un pneumothorax il y à 5 ou 6 ans. Est-il motif d'inaptitude à la visite médicale de "Gpx" ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Un asthmatique peut il ne pas participer aux épreuves sportive ? Ou avoir des point de bonification ?DU en toxicologie médico-légale, est-ce pertinent ?