Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? Merci
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Alex J.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Oui être ADS peut être une bonne expérience et vous permettre de mettre un premier pied dans la police et de confirmer ou non votre choix de devenir policier.
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Bonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour, bonsoir. Si je comprends bien, je dois passer des épreuves pour, par la suite, intégrer une école de police ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpbonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Suite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?J’aimerais aussi intégrer la police nationale en passant par ads comment as-tu fait? C'est un rêve pour moi.