Photo de Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?

Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?

Photo de Eric
1 réponse
1497 vues

Informations supplémentaires

Je suis âgé de 18 ans et je suis asthmatique depuis ma naissance, je vais entrer en BAC pro Sapver car je me suis dit que se serait peut être impossible d'être policier avec mon asthme, mais je me posais la question. 100 mètres fait, je commence à être essoufflé, et je suis allergique au pollen, plantes, fleurs,etc... Cette allergie apparaît 1fois par an et ne dure que quelques semaines. Ce n'est seulement qu'à ce moment que j'utilise environ 3 paquet de mouchoirs par jour, les yeux rouges, bref, je ne suis pas présentable dans cette état. De ce fait, est il tout de même envisageable de passer des tests pour être gardien de la paix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, août 18, 2021

Dernière révision: jeudi, août 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Seul un médecin pourra vous répondre, je vous conseille de contacter le SGAMI de votre zone de recrutement, vous trouverez ses coordonnées suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

jeudi, août 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai été condamnée a effectuer un stage de citoyenneté . Suis-je donc en incapacité de rentrer dans la police ?Bonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, j'aimerais beaucoup rentrer dans la police mais je suis trop timide. Est-ce nécessairement incompatible ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merciBonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Bonjour, j'ai 33 ans, pas de bac, est-il encore possible pour moi de rejoindre la police nationale?peut on être dans la police et le raid quand on est asthmatique ?Bonjour , j’ai déserté après une dépression en revenant d’une opex je veux entrer en police est-il possible ?