Puis-je intégrer la police nationale ayant une allergie à l'arachides ? (G3), Merci
1 réponse
246 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les questions médicales concerne le service médical du SGAMI de votre région. vous pouvez les contacter via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, la règle des -3 en dioptrie (myopie) est elle fixe et éliminatoire ? Puis-je intégrer la police si j'ai -4 ?bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleEst-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementBonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Puis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?Bonjour, étant diabétique de type 1, insulino dépendante, sous pompe, il m'est possible d'intégrer la police?Bonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour est ce que le vaccin contre le covid est obligatoire pour intégrer la police ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?Bonjour, faut il le pass vaccinal/sanitaire pour l'école de police ?