Bonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?
2 réponses
78 vues
Informations supplémentaires
Aptitude médicale
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: samedi, novembre 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter le service médical de votre Sgami de recrutement ou votre médecin généraliste.
L'aptitude médicale se base sur le SIGYCOP. (barème médical)
Bonne continuation.
lundi, novembre 9, 2020
Anonyme
Merci, bonne continuation également.
samedi, novembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir Nicolas ,est-ce une obligation d’avoir un bac pour rentrer dans la police ??Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour, c’est quoi les raisons qui font qu’on est inapte (chez le médecin) pour rentrer dans la police ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?La myopie est-ce un véritable problème pour rentrer dans la police ?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, j'ai été condamnée a effectuer un stage de citoyenneté . Suis-je donc en incapacité de rentrer dans la police ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?