Photo de Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADS

Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADS

Photo de Eric
2 réponses
1761 vues

Informations supplémentaires

Concours ADS dans le 94

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 26, 2021

Dernière révision: vendredi, février 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Les candidats sélectionnés en attente d’être incorporés pour  suivre leur scolarité d'adjoint de sécurité doivent au préalable avoir obtenu un avis favorable à l'issue de la visite médicale et de l'enquête administrative. Ainsi qu'un agrément du préfet de zone de défense et sécurité. Par la suite, les incorporations en école de police sont programmées en fonction non seulement des capacités d'accueil des structures de formation mais également de la répartition des effectifs sur l'ensemble du territoire national. Aucun délai ne peut être donné pour une incorporation en école. Une convocation est envoyée par le service compétent quand les incorporations interviennent. Bonne journée

vendredi, février 26, 2021

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse. En fait la visite médicale et l’enquête de moralité ont déjà été faites mais je n ai pas encore reçu une lettre du préfet comme quoi j’ai été admis. Je veux juste savoir combien de temps faut il attendre pour savoir qu’on a été agréé et acceptée (non la date de début d’école).

vendredi, février 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Une fois le concours réussi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite médicaleBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?