Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir si l'ordinateur est autorisé à Cannes-Ecluse pour prendre les cours ? Merci par avance

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'ordinateur est autorisé à Cannes-Ecluse pour prendre les cours ? Merci par avance

Photo de Mélinda
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, août 23, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Mélinda V.

Mélinda V.

Lieutenant de Police

Bonjour Durant ma scolarité (27ème promotion) les ordinateurs portables n'étaient pas autorisés pour la prise de notes durant les cours. La technique du papier stylo étant donc la seule solution ! Bon courage

vendredi, septembre 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Alexandra, peut on integrer l'ENSP avec une licence en informatique ou seulement avec des études de droit ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciEst ce que les ordinateurs sont autorisés en concours de gardiens de la paix ?Une fois en ENP, les cours peuvent-il être pris de façon numérique (avec ordinateur) ?Bonjour est ce que la brigade de Cannes 06 accepte les stagiaires de 3 eme svp? Ma fille doit faire son stage en fevrierAprès une licence/master en criminologie au Canada, pourrais je tenter le concours externe pour devenir ipts? MerciBonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciPeut-on quitter la formation gardien en cours de route pour intégrer Cannes-Ecluses ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devons nous procéder à l’inscription ? Y-a-t-il des cours en présentiel ? MerciBonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir son propre logement lors de la formation à Cannes Écluses ? MerciBonjour Karine, À15jours de l'entrée en enp, entorse de cheville. Est ce possible de commencer la formation ?Bonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?