Bonjour, je me demandais s'il était possible d'avoir son propre logement lors de la formation à Cannes Écluses ? Merci
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
N'etant pas formatrice dans cette école je ne peux vous répondre, je laisse Mélinda V. Élève officier vous répondre.
Bonne continuation à vous.
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de vivre en externat lors de la formation cadet ? Merci !Bonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, est il possible d'avoir son propre appartement en étant en école de gardien de la paix au lieu de l'internat ?Bonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Bonjour, les chambres de Cannes-Ecluse disposent-elles de douches et/ou toilettes ? Merci par avance !Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour Monsieur, étant affecté en CRS peut on être logé au début le temps qu'il faut avant de trouver un logement?Peut-on quitter la formation gardien en cours de route pour intégrer Cannes-Ecluses ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour, Concernant l'hébergement interne, je suis seul et ai un chien d'1 ans, puis-je demander un logement externe ?Bonjour ! Après réussite du concours d'officier, quand entre-t-on à l'Ecole de Cannes-Ecluse ?Bonjour, est-il possible de passer son permis durant la formation en école si jamais on e l'a pas encore ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'ordinateur est autorisé à Cannes-Ecluse pour prendre les cours ? Merci par avance