Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? Merci
1 réponse
525 vues
Jules U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour ,
généralement oui. Des dérogations sont possibles . Il faudra à ce moment là te rapprocher du directeur d'école au moment de la rentrée.
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, est-il obligatoire de loger au centre de l’école de formation quand on a une femme et enfant ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciL’internat est il obligatoire?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?