Est ce que les ordinateurs sont autorisés en concours de gardiens de la paix ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerais savoir si les ordinateurs sont autorisés le jour des épreuves écrites des gardiens de la paix ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 15, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir vous avez répondu vous-même; épreuve "écrite" donc non pas d'ordinateur
bonne réussite à vous.
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, pensez-vous que le concours de gardien de la paix est accessible en externe avec une license en gestion?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Des infractions au code de la route peuvent elles porter préjudice à l’obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Serait-il mieux d'obtenir une licence pour le concours d'officier ou de passer par le concours de gardien de la paix?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? Cordialementbonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?