Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? Merci
2 réponses
28 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pourriez-vous préciser pour quel concours ? ADS ? Gpx ?
mercredi, avril 28, 2021
Anonyme
Bonjour, oui j’ai oublié de préciser, GPX. Merci
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierQuand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous previens t'on à l'avance qu'il y a une place pour entrée en école (ADS)