Bonjour est ce que la brigade de Cannes 06 accepte les stagiaires de 3 eme svp? Ma fille doit faire son stage en fevrier
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Elle se prédestiné à intégrer la gendarmerie ou la police nationale. Elle est actuellement cadette de la defense
Carine C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 26, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour ce qui est de la Gendarmerie nationale, il faut que vous preniez contacter directement avec ses services.
Notre plateforme est exclusivement destinée au recrutement de la Police nationale.
Pour le stage de votre fille, vous pouvez contacter le service de police le plus proche de votre domicile si elle souhaite faire son stage en police.
Bonne recherche.
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne suis pas titulaire du BAC mais jai fait la demande du concours Gardien de la Paix est ce grave ?Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Bonjour, je suis en 2ème année de DUT, acceptez-vous des stagiaires sur un stage de 8 semaines sur Bordeaux ?Bonjour, voilà je suis nièce de trois policiers, dois je en parler lors de l'oral du concours ou le garder pour moi?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureJ'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour, pouvez-vous me donner des pistes pour ma lettre de motivation pour entrer à la CPI de Cannes Ecluses ?Un élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour ma fille en 3eme,veut etre dans la police avec un souhait pourscientifique,qu el bac prof faut il faire?merci