Bonjour Karine, À15jours de l'entrée en enp, entorse de cheville. Est ce possible de commencer la formation ?
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Médical
Date: Monday, November 22, 2021
Dernière révision: Monday, November 22, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
N'étant pas médecin je ne peux pas vous répondre, sachez que dès la 1ere semaine, les élèves sont notés sur le Tecr.
Vous pouvez faire votre entrée en école et voir avec le service médical de l'école.
Bon courage à vous.
Monday, November 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on loger en externat lors de la formation ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour, est-il possible de commencer l’année d’école de cadet et de ne pas la finir ?bonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Les Formations Initiale se trouve où ? Peut on la faire dans notre Département ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Est-il encore possible de changer les vœux d’affection avant de débuter la formation ?Bonjour, la formation d'OPJ est elle obligatoirement suivie à l'ENSP de Cannes Ecluse ?Bonjour, j'ai un diplôme d'État de niveau CAP, est-il possible de s'inscrire pour la formation de Gardien de la paix ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?