Photo de Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? Merci

Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? Merci

Photo de Eric
3 réponses
386 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juillet 8, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'internat n'est pas obligatoire au sens strict du terme, il est néanmoins préférable de s'y astreindre. Par ailleurs, certaines structures de formation ne laissent la possibilité aux élèves d'éviter l'internat qu'en fonction de situations personnelles. Évidemment, c'est seulement lorsque vous aurez votre affectation en école que vous pourrez en parler avec le directeur. Bonne continuation

mardi, juillet 9, 2019

Tess M.

Bonjour, Si je suis avec ma conjointe, et que nous trouvons un logement à côté, c’est possible de ne pas être en internat ? Et sous quelles justifications les directeurs acceptent de se loger à l’extérieur ? Merci

mardi, mai 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Tess, Vous faîtes une demande avec vos raisons, le responsable de l'école est seul décisionnaire. Bonne journée.

mercredi, mai 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?