Bonjour, agée de 52 ans avec 2 enfants, je souhaite faire une reconversion professionnelle .Bac+5 est ce possible? Merci
23 vues
Aurélie d. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juillet 20, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Malheureusement il y a une limite d'âge pour devenir gardien de la paix qui est à 47ans.
Vous pouvez découvrir les autres métiers de la police nationale sur le site www.devenirpolicier.fr
ou sur les filières administratives sur https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
Bonne continuation à vous.
mercredi, juillet 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? Merci46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?J'ai récemment été diplômé bac+5 et je souhaite me reconvertir.Bonjour, j'ai 39 ans, bac+5 en droit. Je souhaite me reconvertir, mais ne peux pas m'éloigner de la Rochelle ( 2enfants)Bonjour, je suis intéressé par le métier d'OPJ. J'ai un diplôme d'ESC bac +5, pensez-vous que je serai à la hauteur ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?J'ai plus de 40 ans et je le métier de commissaire de police m'intéresse (je suis titulaire de 2 Bac +5). Possible?BAC+5santé je souhaite me réorienter vers ma passion.Un concours permet-il d'intégrer directement la brigade criminelle?Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?Bonjour, comment savoir vers qu’elle métier m’orienter avec un bac+2 ? Vaut il mieux continuer l’école jusque bac+5 ?Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+5 (master), merci pour votre réponse, encore quelques questionsBjr, titulaire d'un bac+5 en santé je souhaite me reconvertir et passer le concours ingenieur de la PTS est ce possible?