Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? Merci
1 réponse
31 vues
Pierre Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 24, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre,
Tout dépend de ce que voulez faire dans la police.
35 ans c'est limite car pour les recrutements de policiers il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogation.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonjour, Jai 35 ans et je souhaite m'engager auprès de vos services. Est-ce encore possible de candidater? cordialement.Bonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?