Photo de Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.

Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 45 ans et j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier j'aimerais savoir s'il est encore possible intégrer une filière de la police.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume D. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Oui, il existe un concours interne -dit 1er concours.
Je vous invite à consulter ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
Les inscriptions du concours gardien ouvrent le 17 mai ;)

lundi, mai 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?Bonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postulerBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bjr je souhaiterai obtenir des rens. a/s du recrutement d'ASPTS j ai 42 ans reconnu comme travail .HandicapéBonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconverj ai 48 ans,y a t il des concours ou fascicules ou contact pour police scientifique direct. est ce possible,Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonsoir, je suis Sapeur Pompier en reconversion. J'ai un diplôme d'infirmier et souhaiterai exercer au sein de la PoliceBonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?