Photo de Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.

Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 45 ans et j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier j'aimerais savoir s'il est encore possible intégrer une filière de la police.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume D. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Oui, il existe un concours interne -dit 1er concours.
Je vous invite à consulter ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours
Les inscriptions du concours gardien ouvrent le 17 mai ;)

lundi, mai 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées