Photo de Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+5 (master), merci pour votre réponse, encore quelques questions

Bonjour, je suis titulaire d'un Bac+5 (master), merci pour votre réponse, encore quelques questions

Photo de Damien
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

merci pour vos réponses. Faut-il avoir déjà des connaissances sur ces métiers pour les concours ? Je m'explique actuellement je travaille dans le privé et dans le management agile, je suis donc loin des métiers de la PS même si j'ai une capacité d'apprentissage élevée, j'ai passé mon master à 49 ans, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yves K. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Yves, J'ai le plaisir de vous informer que les concours de la PTS (Police Technique et Scientifique) n'ont pas de limite d'âge et que votre diplôme vous permet de postuler sur les 3 concours d'entrée: - Technicien de PTS = niveau BAC - Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité - Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement

mercredi, juin 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées