Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). Merci
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
je dirais que les diplômes sont utiles pour faire face aux épreuves, mais le concours d'ADS peut se présenter sans diplôme, la motivation est la meilleure alliée.
Les lauréats des concours sont issus de divers cursus scolaires, avec ou sans études.
Je vous souhaite une bonne réussite.
dimanche, septembre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bonjour, avec un bac+5 en école de management, le concours d'officier est-il envisageable et peut-il être couplé à GPX ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Merci