BAC+5santé je souhaite me réorienter vers ma passion.Un concours permet-il d'intégrer directement la brigade criminelle?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 15, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
Abdoulaye F.
Gardien de la paix - Direction de la Coopération Internationale
Bonjour.
Il n'y a pas de concours spécifique pour intégrer directement la Brigade Criminelle, la seule issue est de passer le concours Gardien de la Paix ou Officier. Il y a tout un parcours à faire.
Pour plus d'information:
https://www.devenirpolicier.fr/
Bon courage.
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un Bac+5 je souhaite passer les concours d'officier de police et de commissaire. Dans quelle prépaBonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Pour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Bonjour, avec un bac+5 en école de management, le concours d'officier est-il envisageable et peut-il être couplé à GPX ?Bonjour, je suis en 2 ème année BTS GPME, je souhaiterais faire un stage dans une brigade criminelle, est ce possible ?Après l'obtention du concours, faut-il un diplôme particulier pour intégrer un service comme la brigade criminelle ?Comment intégrer la brigade criminelle après un bac + 5 ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Peut-on passer le concours de commissaire de police en étant devenant officier sans avoir fait de master (Bac +5) ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Bonjour, est ce qu'un bac + 5 peut offrir des opportunités en interne après avoir réussi le concours d'officier ?Je suis en BAC +4 développeur informatique, puis-je passé les concours pour entrer en cybercriminalité avec mon titre ?