Photo de Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?

Bonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?

Photo de Eric
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

IMAD V. a posé une question à La coopération internationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mars 17, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Ayant dépassé les conditions d'age, il ne vous sera pas impossible de faire du renseignement en tant que policier mais vous pouvez accéder à la filière administrative. https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative Bonne journée.

mercredi, mars 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on se faire recruter à 56 ansJ'ai 52 ans, suis célibataire, sans enfant et voudrais me ré-orienter dans la police, quelles sont mes possibilités ?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bjr, Je suis titulaire de la FPH, je suis informaticien,j'ai 51 ans. Intégrer la police scientifique, est-ce possible ?Bonjour, simple question, à bientôt 40 ans, puis-je vous rejoindre ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Est-ce possible de postuler à la PN à 46 ans dans un service de communication, de presse ou de renseignements ? Merci.Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.