Photo de Bonjour à vous , question portant sur l’inscription.

Bonjour à vous , question portant sur l’inscription.

Photo de Hervé
Photo de Hervé
4 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Je suis entrain de m’inscrire en ligne pour le concours GPX externe, il m’est demander de renseigner ma situation militaire, le fait est que je suis actuellement recensé ( j ai mon attestation de recensement) mais je n ai pas encore fait ma journée citoyenne ou de défense. Dois-je mettre que je suis recensé dans l inscription ? Et suis-je dans l obligation d’effectuer ma journée citoyenne avant le concours en septembre? J ai 18 ans . Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angel D. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

L'essentiel est d'être recensé, la convocation à la journée défense et citoyenneté ne dépend pas de vous.

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Sur quelle région êtes-vous?

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Il faudra être en règle de la JDC lors de l'obtention du concours dont les résultats ne seront pas connus avant début 2023. D'ici là vous aurez effectué votre JDC

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Angel D.

Angel D.

Je suis actuellement en région paca mais je vais déménager en août en île de France , je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre rapidité.

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?