bonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire merci
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous invite à consulter les offres de la filière technique ici : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques/Les-recrutements
Bonne continuation.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageBonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciiBonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merci