Bonjour, ppetit question au sujet du choix de concours.
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement militaire depuis bientôt 5ans je me suis inscrit en EXT IDF je souhaiterai savoir s'il n'est pas préférable de changer et d'opter pour de le concours interne ?
Maxime E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les militaires en activité qui, au 1er janvier de l'année du concours, sont âgés de moins de 45 ans et justifient d'au moins 4 ans de services publics peuvent accéder au 1er concours interne de gardien de la Paix.
Retrouvez le détail des conditions d’accès suivant le lien :https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours#cdt_access
Si vous remplissez ces conditions et souhaitez modifier votre inscription, vous pouvez contacter le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur ( SGAMI) auprès duquel vous vous êtes inscrit initialement pour modification. Les coordonnées sont accessibles selon votre zone géographique sur ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsquestion sur concours gpxBonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, ayant eu le concours en septembre 2018 et étant parmis les 60 premiers . On me demande de choisir..Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciErreur de choix de catégorie du concoursBonjour, question sur les concours (zones départementales)Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour, j’ai de gros problème en rédaction cela poserais vraiment un problème pour le concours ?Bonjour, j’ai une question concernant le concours et le nombre de poste.