Bonjours quel son les question pour l'oral
5 réponses
38 vues
Medhi A. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Votre parcours, vos motivations, puis des questions sur votre connaissance de l'instituion Police Nationale, l'actualité en lien avec la Police etc...
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
Comment s'y preparer?
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Vous piuvez acheter des ouvrages sur internet
mercredi, juin 10, 2020
Maud U.
Bonjour quel est le meilleures ouvrage pour ce préparer au mieux que vous me recommander ?
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Je ne sais pas vraiment... Le mieux c'est de regarder les avis sur internet
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï T j'ai quelques questions pour ma préparation oral qui arriveQuestion concernant l'oral.Questions sur l’épreuve oralQuel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Une question sur l'affectationBonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Bonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour quelle sont les question posée le jour de l'oral adsBonjour, question sur l’agrément